Marlène Torrent

Je suis une masseuse diplômée du « Center for Massage and Natural Health » à Asheville, dans l’état de la Caroline du Nord aux Etats Unis. J’ai obtenu ma licence par le « National Certification Board for Therapeutic Massage and Bodywork » en 2006. Ma formation consiste en un cursus de 600 heures, suivie par 100 heures de supervision et cas cliniques.

Avec plus de 10 ans d’expérience en temps que masseuse, d’abord dans un cabinet de physiothérapie sportive, puis en temps qu’indépendante, je me suis spécialisée dans les traitement les douleurs chroniques et aiguës.  Au fil des ans, j’ai continué à me former dans des techniques comme la neuro-musculothérapie, le relâchement miofascial, ou les points Trigger. En ce moment je suis une formation sur la thérapie craniosacrale.

Par la pratique de la course à pieds, de la natation et du yoga, je continue de découvrir les implications de la mobilité dans le bien-être corporel, et les merveilleuses fonctions et capacités du corps humain.

Mes objectifs principaux sont de pouvoir vous redonner une meilleure mobilité et un bien-être, tout en réduisant les douleurs chroniques ou aiguës.

Je parle couramment l’allemand, l’anglais et le français.

Je suis reconnue et remboursée par la plupart des assurances complémentaires.